La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Retraite: A 33 ans, Mauro Jörg doit arrêter le hockey pour des raisons de santé

L’attaquant de Gottéron a pris tout le monde de court en annonçant la fin de sa carrière, ce samedi à l’occasion de la cérémonie de clôture.

Clap de fin pour le numéro 21 de Fribourg-Gottéron. © Charles Ellena
Clap de fin pour le numéro 21 de Fribourg-Gottéron. © Charles Ellena

Pierre Schouwey

Publié le 13.04.2024

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Environ 3000 personnes ont assisté à la cérémonie de clôture de la saison 2023/2024 de Fribourg-Gottéron, ce samedi à la BCF Arena. Tous sont venus pour rendre un dernier hommage à Andrei Bykov, dont le 803e match a été le dernier, mercredi face à Lausanne.

Eux aussi sur le départ, le chef matériel Olivier Sugnaux et Mauro Jörg ont également eu droit à une petite vidéo hommage et des salves d’applaudissements. Au moment de conclure son discours d’adieu, l’attaquant grison a pris tout le monde de court en annonçant la fin de sa carrière. Il avait pourtant exprimé le souhait de la poursuivre dernièrement.

Que s’est-il passé entre deux pour que l’ailier défensif, fidèle compagnon de Samuel Walser en quatrième ligne, change d’avis? Il a fallu aller déranger l’intéressé durant la séance d’autographes pour avoir la réponse. «Je dois arrêter pour des raisons de san

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11